Forum des Avrilettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Avrilettes 2008

Forum des futures mamans d'avril 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie?

Aller en bas 
+2
Aurel
laura
6 participants
AuteurMessage
laura
Petite maman
laura


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : antibes
DPA : 21 avril 2008
Date d'inscription : 08/09/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyMer 14 Nov - 6:10

Ca ne vous direz pas qu'on parle un peu de ce que chacune fait dans le vie? boulot etc ... Ca pourrait être sympa non? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Maman très bavarde
Aurel


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Briec
DPA : 12 avril 2008
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 13/10/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyMer 14 Nov - 11:15

oui trop ! Alors moi niveau boulot : je suis comptable dans un village vacances en Bretagne.
Je suis mariée depuis sept 06 et on a acheté une maison en avril 07 donc tout résent.
Mon mari est ébéniste et souhaite se mettre à son compte vers sept 08 aprés le bébé.
Je ne sais plus si j'ai mis mon age sur le profil mais j'ai 24 ans.
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine
Maman très bavarde
Lidvine


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Bordeaux
DPA : 21 avril 2008
Emploi/loisirs : http://lidvine.site.voila.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyMer 14 Nov - 11:54

Bonne idée!!!

Alors moi je suis agent de comptabilité La Poste, mon mari aussi! Nous sommes ensemble depuis l'an 2000!!!
Nous sommes toulousains, mais avons dû partir vivre à Bordeaux car on nous proposait un CDI là bas! Du coup, nous avons acheté une maison à la campagne en juin 2005, nous avons eu notre petit coeur d'amour Mattéo en novembre 2006, nous nous sommes mariés en septembre 2007, et nous attendons un autre p'tit mec pour avril 2008!
Les années se suivent et sont remplies d'évenements pour nous!!! Si vous cherchez le bonheur, il est chez nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine
Maman très bavarde
Lidvine


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Bordeaux
DPA : 21 avril 2008
Emploi/loisirs : http://lidvine.site.voila.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyMer 14 Nov - 11:54

Et toi Laura, raconte nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
capalou
Maman très bavarde
capalou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : toulouse
DPA : 26 avril 2008
Date d'inscription : 10/09/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyMer 14 Nov - 22:59

Moi j'ai 30 ans, une petite fille qui s'appelle Luna qui à 4 ans et demi, je suis mariée depuis juin 2004. Mon mari et jardinier au jardin des plantes de Toulouse et moi je suis assistante administrative chez sanofi aventis (un laboratoire pharmaceutique). On s'est acheté une petite maison en 2004 ....donc pour nous aussi tout baigne...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Petite maman
laura


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : antibes
DPA : 21 avril 2008
Date d'inscription : 08/09/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyJeu 15 Nov - 14:14

J'ai 21ans et je suis étudiante en soins infirmiers, j'ai commencée ma 3ème année. Toit concilier est un peu la galère sachant que j'ai emmenager avec mon petit homme en juillet 2007 et je ne connais pas encore super bien l'endroit et j'ai donc integrer une nouvelle école. Sinon mon chéri a 24ans et est gendarme mobile, je sais pas si vous savez bien ce que c'est "mobile" (beaucoup confonde"). Cela veut dire qu'il part souvent en déplacement, donc avec la grossesse c'est un peu dur car il rate pratiquement tout les rdv avec gygy et les échos, donc on prend des rdv en plus pour qu'il puisse voir un petit peu bébé sur les écran.Hihi! Voila sinon, ce petit bébé nous comble de bonheur jour après jour... Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mamangrenouille
Petite maman
mamangrenouille


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : haute marne(52)
DPA : 28 avril 2008
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 16/09/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyMer 28 Nov - 22:16

bonne idee...

Alors moi je m appelle Karine j ai 27 ans , j attend donc bebe 3 pour fin avril 2008...
J ai rencontre mon mari en 1999....
Ma premiere fille maeva est nee en 2002..
Nous nous sommes maries en Juin 2004
Notre deuxieme fille Emma est nee en 2005...

J ai ouvert en 2004 un depot vente d articles de puericultures mais cela n a pas tres bien marche, pas de salaire en 1 an de tps , donc forcement c etait pas le but recherche, mais c'est une experience que je ne regrette pas...
Ensuite je suis tombee enceinte d emma et j ai ferme mon magasin en novembre 2005 pour acccoucher en decembre 2005!!
Depuis je suis en conge parental...

Je comptais preparer le cap petite enfance par correpondance cette annee c a dire en 2007-2008 pour pouvoir travailler des la fin de mon CP et des l entree a l ecole d emma...en septembre 2008...Mais je me suis retrouvee enceinte (sous pilule...)donc en avril a la naissance de bebe, mon conge aprental sera prolonge de 3 annees...Le retour a la vie active n 'est donc plus pour maintenant..lol
je dois dire que j aurais aime retravailler des que ma deuxieme entrerai a l ecole...mais j adore rester a la maison et elever mes enfants..;meme si desfois je trouve le tps long forcement...je prefere profiter du privilege de les elever moi meme plutot que de travailler et de mettre 3/4 de mon salaire pour la nounou...


Voila ma ptite vie...lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Administratrice
Laurie


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Graveson (13)
DPA : Maman de 2 petites filles !!
Date d'inscription : 08/09/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? EmptyMar 4 Déc - 14:25

C'est génial ce post Laura, on apprend tout pleins de choses sur chacunes !!! Aller aux suivantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de MANOA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Avrilettes 2008 :: LES AVRILETTES SE DETENDENT :: Coin bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser