Forum des Avrilettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Avrilettes 2008

Forum des futures mamans d'avril 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 katikat tjs la!!! ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
katikat
Maman très bavarde
katikat


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Genève / Suisse
DPA : 31 mars 2008
Emploi/loisirs : http://notrepremierbbbonheur.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/09/2007

katikat tjs la!!! ;-) Empty
MessageSujet: katikat tjs la!!! ;-)   katikat tjs la!!! ;-) EmptyMar 4 Déc - 23:19

Et oui les filles je suis tjs la!!!

Je sais je suis une vilaine flower ça fait un moment que je ne suis pas venu!!! mais je ne vous ai pas oublié!!!

Un peu de mes news ;-)

Tout va bien!!!! lol Mais journée de desesperate (pas tant que ça lol) housewife se ressemble mais je m'occupe comme je peux, j'essais de sortir et surtout de continuer à aller a la piscine malgrès ce temps hivernal Brrrr lol

Le grand changement!!! c'est mon B.I.D.O.U!!!! HIHI il prend de plus en plus d'empleur casi chaque jours!!! ;-) J'adore!!! lol On me cède meme la place dans le bus maintenant!!! lol

Je rentre dans mon 6ème mois affraid déjà 5 mois plein et 4 jours lol pour être précise lol! j'en revient pas moi meme comme le temps passe vite...

Ma mini puce dans mon bidou est en pleine forme!!! lol elle bouge donne des coups et a le hoquet!!! bounce que du bonheur de voir mon ventre faire des vagues, des bosses et des secousses créé par la miss lol!

Le 20 nov on a passé l'écho morpho!!! c'était merveilleu!! elle est toute belle notre puce!!! tout va bien!!! j'ai compté ses tit doigts, orteils, 2 mains, 2 pieds, une jolie bouche, un beau petit nez, son coeur bat tjs autant la chamade lol, son estomac, sa vessie etc...tout est ok!!! bref parfaite!!! ;-) elle mesurait pour 21SG ce jour la, 21cm pour 600gr!!!

J'ai RDV chez gygy vendredi à 15h30 pour une écho + examain physique (verification du col etc..)

je vous met les échos morphos et une vidéo de ce moment la!!! et oui l'écho a été filmé donc vous pourrai voir tite puce en directe de mon utérus lol! et des nouvelles photos de mon bidou dans les sections pour!!!

Je file prendre de vos nouvelles a travers le fofo!!! ;-)

Enorme bisous les filles!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
katikat tjs la!!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Avrilettes 2008 :: LES AVRILETTES SE DETENDENT :: Coin bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser