Forum des Avrilettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Avrilettes 2008

Forum des futures mamans d'avril 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les fêtes de fin d'année!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katikat
Maman très bavarde
katikat


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Genève / Suisse
DPA : 31 mars 2008
Emploi/loisirs : http://notrepremierbbbonheur.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/09/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyJeu 6 Déc - 16:53

Alors que faites vous de beaux????

Et oui et oui ça arrive à grand pas!!! hihi après le sapin, faut faire les tours des magasins pour trouver les petits cadeaux, on fait des biscuits de noel etc... VIVE NOEL!!! hihi

Coté cadeaux, pour nous c'est généralement que pour les enfants!!! alors mon chéri et moi fesont le tour des magasins pour chercher des petites choses pour mon petit frère, ma nièce, ses cousines et son cousin!!! On va biensur aussi faire un tit cadeau pour notre petite puce hihi et oui premier noël pour elle meme in-utéro!!! cheers

Nos familles se sont mobilisé et nous ont pris pratiquement tout les articles sur notre liste de naissance chez "autour de bébé"!!! la poussette, le parc, le lit, la petite baignoir et ses pieds, le literie, le coffret soin du bain et le matela pour le lit sont pris par eux!!!! flower

Coté fêtes!!! on fait noel le 24 au soir chez mes parents avec la famille de mon chéri!!! ;-) premier noel avec nos 2 familles réunit!!! j'ai trop hate!!!

Nouvel an sera chez des amis!!! on sera une bonne 30aines!!! pour une soirée canadienne (tout le monde amène un petit quelques choses!!! )

voila!!! je me suis déjà trouvé une jolie robe taille empire avec un noed juste au dessus du bidou sur le site la redoute!!! ;-) pour nouvel an!!! et pour noel je pense voir chez Promode ou Zara!!! hihi ben oui faut se faire toute belle pour cette première grossesse à Noel et nouvel an!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Maman très bavarde
Aurel


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Briec
DPA : 12 avril 2008
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 13/10/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyJeu 6 Déc - 17:34

tu n'as pas une photo de ta robe la redoute ? moi aussi il faut que je trouve qque chose pour le nouvel an et noel
Revenir en haut Aller en bas
celine*
Maman très bavarde
celine*


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nantes
DPA : 14 avril 2008
Date d'inscription : 16/09/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyJeu 6 Déc - 17:35

je rentre chez mes parents lundi et j'y reste jusqu'à noel.
Mon homme part dimanche en déplacement il rentrera le 22décembre et me rejoindra dans l'est !
on fait le 24 au soir chez mes parents avec mes frères et un de mes oncles.
et le 25 on le fait avec la famille de sylvain.

pour nouvel an on sera rentré sur nantes donc on fera ça entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Maman très bavarde
katikat


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Genève / Suisse
DPA : 31 mars 2008
Emploi/loisirs : http://notrepremierbbbonheur.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/09/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyJeu 6 Déc - 18:36

C'est chouette céline!!!!
Ton homme est souvent en déplacement???

Aurel voila la robe que je metterai en tunique sur un pontalon slim noir et voila les escarpins que j'ai aussi commander que je metterai avec la tenue et des accessoires rouge (boucle d'oreil, bracelet et collier + sac a main pochette)

les fêtes de fin d'année!!! 37207571o_aix
les fêtes de fin d'année!!! 33794990o_aix

J'esitai entre celle que j'ai commander et celle ci de robe

les fêtes de fin d'année!!! 37168664o_aix

voila!!! j'espère que tu trouvera ton bonheur ;-) moi j'aime bcp la redoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Maman très bavarde
Aurel


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Briec
DPA : 12 avril 2008
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 13/10/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 11:36

ouai c'est canon j'adore ! Moi aussi j'aime bien la redoute, et h&m aussi il y a des trucs top la bas aussi.
Thaïs est trop mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Maman très bavarde
Aurel


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Briec
DPA : 12 avril 2008
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 13/10/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 14:00

coucou katikat, je viens de me prendre des jolies tites chaussures pour le nouvel an, j'adore

[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Maman très bavarde
Aurel


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Briec
DPA : 12 avril 2008
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 13/10/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 14:06

je ne suis vraiment pas douée, ma photo ne passe pas !

les fêtes de fin d'année!!! Baller10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Maman très bavarde
Aurel


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Briec
DPA : 12 avril 2008
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 13/10/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 14:06

ça y'est j'ai réussi ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Maman très bavarde
Aurel


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Briec
DPA : 12 avril 2008
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 13/10/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 14:09

tes deux tuniques sont sympa, ça fait fête. Et ton slim tu l'as trouvé ou car à part les leggings pour grossesse c'est tout ce que je vois ?
Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Maman très bavarde
katikat


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Genève / Suisse
DPA : 31 mars 2008
Emploi/loisirs : http://notrepremierbbbonheur.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/09/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 15:41

Trop choute tes ballerines!!! ;-)

Alors pour mon slim je l'ai trouvé chez Verbeaudet!!!! ;-)

Il est nickel!!! je le porte tout le temps avec des botes ou ballerine!! super pour après bébé aussi ;-)

les fêtes de fin d'année!!! 3X_01804_3022

http://www.vertbaudet.ch/jeans-grossesse-slim-entrejambe-82-cm/rwp/p-3018043022372015.aspx

voila ;-)

Oui alors chez H&M MAMA il y a des trucs super!!! j'ai acheté dernièrement 2 tunique et 1 robe stretch (car je ne prend que des truc que je pourai mettre après l'accouchement sans faire sac MDR) et dans le rayons femme (hennes) on trouve pas mal de truc vu que la mode est au "emple" et "évasé" hihi c'est la mode de la femme enceinte comme je dis!!! hihi on est tombé enceinte au bon moment les filles!! ;-)


Hihi merci pour ma tite Thais ;-) c'est un montage de son papa!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
celine*
Maman très bavarde
celine*


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nantes
DPA : 14 avril 2008
Date d'inscription : 16/09/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 16:47

oui il part souvent hélàs !!!

normalement il part mai juin juillet en guyane .... j'ai pas envie du tout qu'il loupe les 3 premiers mois de son fils... et me retrouver toute seule beurk...

enfin on y est pas encore et avant ça il y aura un superbe bébé qui doit arriv er donc chaque chose en son temps !!!!

moi je me suis achetée une robe chez nafnaf pas du tout de grossesse mais comme la mode est bien faite pour nous cette année elle va très bien même avec un groooos bidou ! avec des collant opaque et des ballerines à talon je vais être toute belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
souine
Maman très bavarde
souine


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : bretagne
DPA : 09 avril 2008
Emploi/loisirs : Mon fils et mon zhom
Date d'inscription : 12/09/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 7 Déc - 19:50

Nous on part le 24 en sarthe chez la famille de mon cheri. Le 29 on fait noel chez mes parents avec mes freres et mes petits neveu. Par contre pour le nouvel an nous faisons ca avec des amis. Je n'ai pas encore cherché de tenu pour les fetes mais j'aime beaucoup ta tenu katikat il va falloir que j'aille faire un tour sur la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Petite maman
laura


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : antibes
DPA : 21 avril 2008
Date d'inscription : 08/09/2007

les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! EmptyVen 14 Déc - 4:23

Coucou, nous pour noel ce sera la veille avec mes parents, ma soeur, mon frère, ainsi que mon parrain, ma marraine et pour le jour le 25 ce sera avec la famille de mon chéri. Pour le jour de l'an je pense qu'on ferra rien car mon homme travail, hé oui il ne peut pas avoir noel et jour de l'an mais bon je préfère qu'il ait noel donc tant pis!! Céline tu n'arrive pas à mettre les photos de tes petits achats pour qu'on voye !!Hihi !! Sinon ton chéri je suppose qu'il est militaire pour faire des déplacements de ce genre. J'ai également fait quelques achats, dès que j'arrive à trouver les photos sur internet je vous montre ! Bisous à toutes

ps:pour les achats des vêtements, je trouve que vert baudet c'est génial, et en plus il y a souvent des reductions, ce qui permet de se faire encore bien plus plaisir !!Hihi!! H & M c'est bien aussi! Moi à part ces deux magasins, je ne trouve pas grand chose ailleurs!!

blog : http://laura11021986.skyrock.com/

les fêtes de fin d'année!!! Ax9ules fêtes de fin d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: les fêtes de fin d'année!!!   les fêtes de fin d'année!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fêtes de fin d'année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Avrilettes 2008 :: LES AVRILETTES SE DETENDENT :: Coin bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser