Forum des Avrilettes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Avrilettes 2008

Forum des futures mamans d'avril 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les achats pour bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Petite maman
laura


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : antibes
DPA : 21 avril 2008
Date d'inscription : 08/09/2007

Les achats pour bébé Empty
MessageSujet: Les achats pour bébé   Les achats pour bébé EmptyVen 14 Déc - 4:34

Coucou les filles, alors vous en êtes où de vos préparatifs pour l'arrivée de bébé?? En ce qui concerne les achats de pousettes, chambres, vêtements etc... En ce qui nous concerne, je pense que l'on s'occuppera de la chambre en janvier, du moins pour la commander, et pour la poussette en février. Pour les petits habits, nous avons commencé un petit peu à acheter plus ou moins le necessaire pour la maternité, pasqu'avec la grande famille qu'on a je pense que l'on va avoir pas mal de chose, sans oublier ce qu'on va nous donner des petits cousins hihi !!

Es- ce que beaucoup d'entres vous vont faire une liste de naissance? Si oui, vers quelle mois pensez-vous y aller? Dans quel magasin allez-vous la faire? Moi je pense chez Aubert, que pensez-vous de ce magasin??

Bisous à toutes !!

Les achats pour bébé Ax9uLes achats pour bébé

blog : http://laura11021986.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine
Maman très bavarde
Lidvine


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Bordeaux
DPA : 21 avril 2008
Emploi/loisirs : http://lidvine.site.voila.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Les achats pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Les achats pour bébé   Les achats pour bébé EmptyLun 17 Déc - 1:33

Pour ma part, j'ai pas beaucoup d'achats à faire pour bébé car vu que mon premier a à peine 1 an, son petit frère va hériter de beaucoup de ses fringues!!! Puis même si les saisons ne correspondent pas trop, je sais que les grands-mères vont se faire beaucoup plaisir!!!!
Autrement, pour Mattéo on avait fait une liste chez Autour de bébé vers le 7ème mois de grossesse, et là je pense en refaire une chez eux aussi, mais juste pour quelques bricoles!!! Mais on va quand même racheter une deuxième table à langer et bien sûr un siège auto!!!! Je pense l'ouvrir en janvier, en + il va y avoir les soldes et le mois du bébé!!!

Voilà, je sais pas trop si je t'ai aidé!!! à part que perso je préfère "autour de bébé" que aubert!!! Je trouve qu'il y a + de choix et les prix me paraissent + interessants! après chacun se le voit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capalou
Maman très bavarde
capalou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : toulouse
DPA : 26 avril 2008
Date d'inscription : 10/09/2007

Les achats pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Les achats pour bébé   Les achats pour bébé EmptyMar 18 Déc - 21:32

oui moi aussi je suis plus autour de bébé....Mais cette fois à part des vêtements et des biberons on aura besoin de rien ...donc je ne pense pas faire de liste...et chacun choisira des vêtements ou ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
celine*
Maman très bavarde
celine*


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nantes
DPA : 14 avril 2008
Date d'inscription : 16/09/2007

Les achats pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Les achats pour bébé   Les achats pour bébé EmptyJeu 20 Déc - 11:28

nous on ne sait pas encore si on fera une liste ou non, je récupère les meubles pour la chambre, mes parents offrent la poussette, mes beaux parents la chaise haute.

Sinon pour le reste je vais attendre aussi les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Les achats pour bébé   Les achats pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la layette pour mon loulou fait par moi!!!! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Avrilettes 2008 :: LES AVRILETTES SE DETENDENT :: Coin bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser